Championnat – J1 – CH1

Ce mardi 5 novembre a vu le démarrage de la saison pour l’équipe Challenge hommes 1.
En déplacement chez l’adversaire le mieux armé de la poule, notre équipe sans référence s’aventurait sur un terrain glissant. Glissant comme le parquet du jour, véritable cauchemar pour ménisques et chevilles.
Nous étions donc très loin d’être favoris, et nous avons parfaitement su faire respecter ce statut (défaite 6-0, aucun set remporté). Sans être ridicules, toutefois.

La rencontre se jouait sur 4 courts en parallèle. Même avec la prépa physique adaptée, c’est forcément un peu chaud pour faire un résumé de chaque rencontre. On se contentera donc d’appréciations d’une pertinence discutable sur les performances de chacun :

– Simon : aura quand même fait un beau point lors de son simple, à faire lever l’intégralité du public. Enfin, disons que, s’il y avait eu du public, il se serait très probablement levé.
– Thomas : belle présence, sur tous les coups. Il a tapé à gauche, à droite, et a plusieurs fois remis le couvert. Et encore, là, je ne parle que du pot d’après-match !
– Arnaud : de bons résultats à espérer, s’il met la même application à finir ses points que celle employée à finir le gâteau au chocolat.
– Jérôme : était vachement dans le coup, jusqu’à 1-1 dans le 1er set.
– Gaël : de son propre aveu, n’a pas tout perdu puisqu’il est reparti avec une demi-baguette pour le petit déj. du lendemain.
– Général : 3 de nos joueurs vont prendre un classement à l’issue de la rencontre (le statut NC étant fugitif). Nos adversaires du jour ne pourront pas en dire autant !

Epilogue : malgré le résultat obtenu et une équipe qui se découvre encore, ambiance et état d’esprit excellents, et plein de motifs d’encouragement pour les prochaines rencontres.
En prime, une photo top-classe de l’équipe du jour, avec sa disposition à faire pâlir un architecte égyptien.

3 commentaires

  1. Malgré la défaite très beau résumé! 🙂

  2. Très bon résumé 🙂

  3. Très bon résumé! :p
    Vivement le prochain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.