Championnat – J1 – D3

Et c’est parti pour une nouvelle saison de championnat !

Nous rencontrons pour cette 1ère journée, l’équipe de Nantes Gigant.

On commence par les simples :

Alan déroule sur le 1er set et reste concentré sur tout son match pour remporter le 1er point de l’équipe en 2 sets.

En parallèle, Laure et Bruno jouent également leur simple. Laure s’en sort en 2 sets en faisant une belle remontée au 2ème set. Et de 2-0. Bruno doit en être à ce moment-là qu’au début du 2ème set, le 1er étant remporté par son adversaire. Ça sent le match marathon…

Place aux doubles, les filles en mode rouleau compresseur, ne font qu’une bouchée de leurs adversaires en 2 sets, hop vite plié ! 3-0

Bruno, joue toujours…il remporte le 2cd set, suspense…

Le double hommes est plus serré, malgré un bon 1er  set de nos BN, le 2cd est remporté par Nantes Gigant. Le 3ème set s’achève par une victoire de BN, 22-20 !

Notre match fil rouge de la soirée se termine par une victoire de Bruno en 3 sets et en à peu près 50min, 18-21/21-18/23-21. Les 2 joueurs se sont battus jusqu’au bout !

Pendant ce temps, Séverine se lance en simple avec un objectif cette année : GAGNER 😉 Avec toute cette pression, elle gagne en 2 sets en restant concentrée.

Nous en sommes à 6-0.

Il restait donc les 2 mixtes. Une paire BN qui a déjà joué plusieurs fois ensemble, Anaïs et David gagnent leur match en 2 sets.

La 2cde était inédite, Laure et Bruno contre une paire de Nantes Gigant qui elle se connaît bien. Match compliqué pour nos BN qui ne trouvent pas la solution pour remporter la victoire.

Résultat final 7-1, la saison commence très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.