Championnat – J2 – CH1

Alerte SPOILER : pour ceux qui sont au fait de nos performances sur la 1ère journée, sachez que l’équipe affiche une certaine constance dans ses résultats.

SH1 : Arnaud

Un combat compliqué face à un adversaire qui ne se pose pas de question dès qu’il a une opportunité d’attaque. Mais Arnaud se bat bien, adapte son jeu, et parvient à trouver plusieurs fois la faille notamment en jeu court.
1er set perdu de 3 points, et on a franchement envie d’applaudir (mais on ne le fait pas, parce qu’on a la défaite modeste)
Occupé à regarder le match 2 en parallèle, j’avoue n’avoir vu que 2 points dans le 2ème set, 2 points remportés par Arnaud. D’après le résultat, il semblerait que j’ai juste eu de la chance en levant la tête au bon moment !

=> Défaite 21/18 21/4 (0-1)

SH2 : Gaël

Match déséquilibré. Face à un adversaire qui distribue bien, Gaël ne trouve pas de solutions pour s’en sortir. A force de voyager aux 4 coins du terrain, il repart avec une valise.
Il a néanmoins le mérite de ne pas baisser les bras en jouant jusqu’au bout. Au final, il aura manqué de longueur, de replacement, et surtout de pain au regard de la quantité de jambon. Bref, une sale soirée.

=> Défaite 21/6 21/9 (0-2)

SH3 : Jérôme

1er set remporté en jouant à bloc, et en installant un schéma de jeu qui fonctionne.
Forcément, l’adversaire s’adapte dès le début du 2ème set (11-0 à la moitié du 2ème set, c’est une petite fessounette quand même…). Je ne trouve pas la bonne longueur par la suite pour espérer un résultat.
Malgré tout : ayant remporté le 1er set de notre équipe en 2 rencontres, je vais dorénavant exiger le vouvoiement de la part de mes coéquipiers.

=> Défaite 15/21 21/9 21/14 (0-3)

S4 : Clément

Un bon début de match qui pouvait laisser espérer un match plus serré, mais Clément lâche prise à mi-set.
Repoussé en fond de court et sanctionné à la moindre erreur, le « Schumi » de l’équipe se la joue plutôt apprenti-nageur : la tête sous l’eau à la fin du 1er set, il ne parvient pas à refaire surface dans le 2ème. Le genre de match qu’on ne termine pas franchement en nage.

=> Défaite 21/7 21/5 (0-4)

DH1 : Simon et Gaël

Premier set très disputé, avec quasiment jeu égal jusqu’au seuil des 15 pts. Les espoirs de 1er set s’envolent à cause d’un trop gros nombre de déchets au service, ce qui avouons-le, n’est pas très éco-responsable.
Deuxième set plus compliqué, même si le score reste honorable au regard de la différence d’expérience entre les 2 duos.

=> Défaite 21/16 21/14 (0-5)

DH2 : Thomas et Jérôme

Les adversaires sont mieux rôdés, et ne font pas d’erreurs, contrairement à notre paire. Ils prennent les devants au score dès le début de chaque set, et creusent progressivement l’écart.
De notre côté, nous n’avons pas toujours trouvé les bonnes zones. Difficile de savoir où poser le volant, quand on a déjà du mal à se rappeler où l’on a posé sa bière.

=> Défaite 21/13 21/10 (0-6)

Rencontre illustrée par une photo « session d’identification » en mode Dalton.

2 commentaires

  1. J’adore ! Continuez comme ça les gars, on ne vous lâchera pas !

  2. Parfait ce résumé! On a hâte de voir le prochain! (Avec, j’en suis sure, un match gagné!)

Les commentaires sont fermés