Championnat – J2 – D4[2]

Résumé de la journée 2 - Equipe Mixte D4.2

Bonjour à tous, nous nous sommes retrouvé mardi 19 pour notre deuxième journée de championnat. Après la petite piquette lors de la première journée contre Orvault, l’objectif était de rattraper nos erreurs et essayer d’accrocher un match nul.

[SH1]

Dany entre en scene pour son simple, confiant du début à la fin avec son super amorti croisé, il n’a fait qu’un bouché de son adversaire lors du premier set. 21-11. L’adversaire c’est rebellé lors du second set mais Dany à su resté lucide pour s’imposer 21-17.

BN44 1 – 0 TBC

[SD1]

Juste à coté avait lieu de simple de Marie. Sous pression lors du premier set, elle perd 14-21. Après un bon coatching de Thomas, elle se remet en selle pour le second set et parviens à accrocher un troisième set. Celui-ci sera en faveur de Marie. La foule l’acclame ! Quel match ! Elle s’impose 14-21/21-19/21-14

BN44 2 – 0 TBC

[DD]

Parce que nous, on n’aime pas se reposer, le dernier match lancé en ce début de rencontre était le double dame. Chloé. B et Anais n’ont malheureusement pas réussi à mettre en difficulté la paire de Treillères. Malgré un premier sets très serré, 20-22, elles n’ont pas trouvé la solution pour essayer de se départager dans un troisième set. Défaire redoutable 11-21.

BN44 2 – 1 TBC

[DH]

S’en suis le double homme en compagnie de Camille et Florentin, après de très bon résultat lors de la soirée inter-équipe et individuellement, nos petits compères du jeu filet entame leur match contre un paire de Treillères un peu affaibli au niveau de la cheville droite et sur un terrain très glissant. Nos compères comment convenablement bien le match, mais se font rattraper sur la fin du set et s’incline 18-21.
Après avoir passé son temps à enlever la poussière sous les chaussure et arroser les abords du terrain, le second set peu reprendre. Florentin ne trouve pas de solution et craque mentalement (Il prendra rendez-vous chez un psy très prochainement) Aucun jeu et malheureusement, la défaite est sans appel : 7-21.

Cheville droite, info ou intox, en tout cas ont c’est fait défoncer !

BN44 2 – 2 TBC

[SH2]

Thomas s’attelle pour le simple 2 afin de repasser l’équipe en tête. C’est chose faite et plutôt paisiblement, avec une victoire sans trop forcer dans le premier set 21-12. Deuxième set plus serré mais Thomas se détache sur la fin 21-17.

BN44 3 – 2 TBC

[SD2]

Au même moment Chloé. T début son simple. L’adversaire en impose avec sa cote et son classement. Que n’est ni pour Chloé qui reste lucide et débute très bien son match. Chloé mais le premier set filer 15-21 mais rien n’est impossible. On se reprend et on y va ! Ce n’est pas un P10 qui vas te faire peur. Bon euh…. Si. L’expérience à joué et c’est finalement Treillères qui gagne ce match avec un deuxième set à 16-21

BN44 3 – 3 TBC

[DM1]

Hadrien et Anais, arrivent sur le terrain plus déterminés que jamais. Nous assistons à du très bon et de beau points. Le set se déroule sans encombre mais reste très serré. 19-19. Qui obtiendra ce premier set ? PUB

«TUMDUDUTUM – Vous aussi vous souhaitez rajeunir de 20ans, découvrez dès maintenant le nouvel anti-rid +3000 avec sa creme de marron aux agrumes et noix de coco. Disponible chez votre pharmacien et sur AMAZ** bien évidement – TUMDUDUTUM »

De retour sur le terrain où nous avions laissé nos camarades à 19-19. Les deux derniers point sont en faveurs de Treillères. 19-21.
On tourne et on se concentre pour les dévorer ! Second set, identique au premier, 1-0;1-1;2-1;2-2 etc… arrive la passe à 23-22 en faveurs de Treillères. Volant de match, qui l’obtiendra ou qui l’annulera, on se retrouve après la PUB. Non je déconne.
Trêve de baliverne, Treillères gagne son volant de match 22-24 – GRRRRRRR déçu pour notre mixte mais très beau match.

BN44 3 – 4 TBC

[DM2] Le match nul se joue maintenant. Ne pas trembler et tout donner. C’est Julien et Hélène qui s’y colle. Un dure combat pour essayer de grignoter des points au Mixte d’en face trop complexe. Nos derniers survivor pour le match nul s’incline avec mérite, 14-21 et 7-21

Défaite 3-5.

C’est donc un défaite 3-5 contre Treillères mais bonne nouvelle, on a chopé le bonus défensif ! AHAHAH NIF En tout cas l’équipe est très satisfaite de sa rencontre. Que du positif et du progrès. Après une lourde défaire 1-7 il y a 3 semaine, nous avons su rebondir et gagner des matchs. Ce qui veux dire que la prochaine rencontre sera la bonne à NOZAY le 11 Décembre. VAMMMMOOOOSSSSSS

Les commentaires sont fermés.