CHAMPIONNAT – J3 – D4[2]

Résumé de la journée 3 - Equipe Mixte D4.2

Mercredi 11 décembre, 3e journée de championnat pour l’équipe contre Nozay.

Nous avons eu quelques absences du côté masculin ce qui nous a obligé a recruter auprès de l’équipe D5, qui nous a gentiment prêté Aurélio J Merci au capitaine de la D5 !

Nous avons dû braver le froid du gymnase pour affronter nos adversaires. Nous commençons donc par les simples. 

[SH1]

Notre capitaine, Hadrien, rencontre un adversaire de taille (D9). Il ne se laisse pas impressionner dès le début et réussi à suivre le rythme (10-11 à la pause). Malheureusement il n’arrive pas à conserver ce rythme et marque 1 point de plus dans la 2e manche. Il s’incline 11-21 au premier set et 10-21 au second.

BN44 0 – 1 NBA

[SH2]

Juste à côte, le match d’Aurélio, notre joueur temporaire, qui suit de près son adversaire avec un premier set très serré, mais il perd 23-25. Il reprend de la vigueur, sous le coaching de Camille et mène la vie dure à l’adversaire pour remporte le second set 21-13. S’enchaîne donc le troisième set où Aurélio s’impose de nouveau 21-16. Merci à Aurélio qui gagne le seul match de la soirée. 

BN44 1 – 1 NBA

[SD1]

De l’autre côté, se déroule le match de Chloé. Elle n’arrive pas à s’imposer, mais fait pourtant de beaux points. Malheureusement, l’expérience de son adversaire ne lui permet pas de prendre le large et elle perd le match 9-21 au premier set et 6-21 au deuxième.

BN44 1 – 2 NBA

[SD2]

Au même moment, l’autre Chloée très motivée, reste bien concentrée et arrive à bien s’imposer, il y a de très beaux échanges mais malheureusement ses efforts ne sont pas suffisant pour remporter le match. Elle perd 17-21 sur les deux sets.

BN44 1 – 3 NBA

[DH]

On enchaine avec le double homme, Aurélio / Camille. Je n’ai pas vraiment suivi le match, plutôt occupée du côté des filles en DD, mais le premier set perdant est serré avec un 18-21. Ils se laissent mener au second set 13-21.

BN44 1 – 4 NBA

[DD]

Chloé et Hélène rentrent sur le terrain très déterminées mais n’arrivent pas à mettre en difficulté leurs adversaires. C’est une défaite en 11-21 et 8-21.

BN44 1 – 5 NBA

[DM1]

Notre équipe mixte Hélène et Hadrien entre en jeu pour le premier mixte de la soirée. Je n’ai pas eu le temps de suivre le match car j’entrais en action pour le deuxième mixte. Je peux vous dire que le premier set en bien mené mais malheureusement perdant à 19-21. Ils se laissent distancer lors du second set et s’inclinent 9-21.

BN44 1 – 6 NBA

[DM2]

Camille et moi rentrons donc sur le terrain pour le dernier match de la soirée. Après avoir attendu 22h pour jouer, j’étais légèrement frigorifiée. Un bon échauffement (merci Aurélio) et c’est parti !

Un premier set un peu chaotique avec une défaite 7-21 dû au manque de coordination, de communication et aussi un jeu en mixte différent, nous décidons de changer de tactique pour le second set et nous relevons un peu la tête malgré une défaite 19-21.

Cette rencontre se termine donc sur une large défaite de 1-7.

Décidément, nous n’arrivons pas à nous imposer malgré les efforts fournis. Nous revenons au résultat de notre première journée de championnat, mais il ne faut pas se laisser abattre et se motiver puissance 1 000 pour la prochaine rencontre contre Casson le 21/01 à domicile.

Les commentaires sont fermés.