CHAMPIONNAT – J3 – VD2

Résumé de la journée 3 - Equipe Vétérante 2

Tout le monde est la a l’heure, même l’ancienne présidente blessé qui ne joue pas mais viens quand même encourager son équipe malgré le froid.


Place aux calculs de la soirée, si on commence maintenant, on commence par les doubles, on peut finir à 22h pour faire le pot dure plus longtemps…. c’est que pour les vétérans, le pot est plus important que la rencontre.


Après les formalités ( c’est où Brains ? – Bah c’est le chud, à ne pas confondre avec Blain, dans l’chnord…) et savoir qui fait quoi, le capitaine et son associé (Yannis) lancent les matchs.

[DD]

Nos filles Audrey et Rachel rencontre une paire déséquilibré sur le papier.. mais attention, comme le dit tata Brigitte, il ne faut jamais se fier aux apparences… sauf que la, bon, bah on pouvait. En effet, elles ne font qu’une bouchée de leurs adversaires. Victoire 21-15, 21-6

BN44 1 – 0 BBC

[DH]

De leurs coté, Mathieu et moi même commençons le double homme. Après un premier set gagné malgré quelques fautes, on se relâche dans le 2ème, mais c’est pour mieux finir le 3ème. Victoire 21-17, 17-21, 21-16. 2-0 pour nous, Séverine voudrait bien déjà une bière mais non, il faut attendre la fin…

BN44 2 – 0 BBC

[SD]

Le simple de Nathalie est aussi déséquilibré sur le papier mais comme le disait vous savez qui…. bah la pareil. Je n’ai pas vu le match car je jouai mais on me dit dans l’oreillette que ça s’est bien passé

Victoire en 5 min 32, 21-7, 21-5, elle aussi est pressée d’aller aux rillettes…

3-0 pour BadNantes. Ça sent bon la victoire même si Séverine attend toujours sa bière.

BN44 3 – 0 BBC

[MX1]

Mathieu et Audrey se battent dans un match accroché mais qui se finit encore par une victoire 21-17, 21-19

BN44 4 – 0 BBC

[MX2]

Yannis et Rachel ne joue pas trop dans le 1er set. 11-10 a la pause pr Brains. Après un réajustement tactique et l’attente du pot qui commence a se faire long, il boucle le 1er set 21-11. Et le 2ème est mieux, victoire 21-16.

La on a déjà gagné la rencontre 5-0 mais au grand désespoir de Severine qui attend toujours, il reste le simple homme a jouer.

BN44 5 – 0 BBC

[SH]

Je m’y colle avec toute mon expérience, mon dernier simple datant de l’époque ou internet n’existait pas encore. Étant très fairplay, je laisse mon adversaire gagner pour leur laisser au moins un point. Bon, en réalité je me suis fait éclaté mais j’ai tout donné. Le simple, ça m’amuse mais ça ne gagne pas. Défaite 21-11, 21-12. Au moins il y a eu une progression.

 

Bilan victoire pour nous 5-1


Sévérine est heureuse, c’est l’heure de la biere !!!

Les commentaires sont fermés.