CHAMPIONNAT – J4 – R1

A l’issue des 2 rencontres qui se sont déroulées le 9 février dernier à Mulsanne, l’équipe 1 de Bad’Nantes se classe 6ème sur 10 avec 18 points !

Le matin, la première rencontre opposait la R1 à Mulsanne.

Le maintien n’étant pas encore assuré, cette opposition était cruciale pour engranger de précieux points.

Si les deux premiers matchs se soldent par une victoire assez large du mixte 2 (Erwan et Eugénie) et du simple dame 1 (Nina), le simple homme 1 est ensuite concédé par Adrien malgré une belle confrontation en 3 sets.

Le simple dame 2 est ensuite gagné par Vicky en 2 sets tandis que le mixte 1, joué par Mad et Mikha, nous assure au minimum l’égalité grâce à une belle performance aboutissant au score de 21-18 dans le dernier set ! Le 5ème match, synonyme de victoire, est gagné par Eugénie et Nina qui, elles aussi, bataillent en 3 sets pour finalement s’imposer assez largement, 21-10 et 3ème set. Mattéo en simple homme 2 et Adrien et Erwan dans le double homme s’inclinent en 2 sets mais l’essentiel est assuré.

L’après-midi, la 2ème rencontre s’annonçait encore plus relevée avec une équipe de la Flèche très homogène et au grand complet ! Les 7 premiers matchs se soldent par des défaites malgré des matchs accrochés, à l’image des simples hommes ou encore du simple dame 2 où Vicky s’est inclinée en 3 sets serrés face à une N2. Seuls Adrien et Erwan sauvent l’honneur et empêchent l’équipe adverse d’arracher le bonus offensif en réalisant un match solide : victoire 24-22 21-18 !

La prochaine journée se jouera à Don Bosco (salle de la Noue) contre l’équipe hôte ainsi que contre Rezé, respectivement 4ème et 5ème du championnat de régionale 1 : 2 rencontres relevées donc, annonçant de belles confrontations..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.