CHAMPIONNAT – J5 – D1

Pour cette rencontre contre les Sorinières, l’objectif est de ne pas perdre, pour garder un espoir de montée ! C’est Maëlle de résumé pour cette fois 🙂

Ca commence avec les deux SD et le SH1. Nathalie a une adversaire difficile, elle s’incline en deux sets, malgré de beaux échanges. En SD2, le point est beaucoup plus prenable, je fais quand même un match serré sets mais qui, ouf, se finit bien. En SH1, Florian démarre mal le premier set mais retombe bien entendu sur ses pieds pour finir en beauté : nous voilà donc à 2-1.

Ensuite se lancent le DH, le SH2 et le DD. En DH, Nolann et Sylvain ne se font pas de frayeur et sont devant tout le match : 21-7 21-17. Juste à côté, Nemo – ça devient une habitude ! – nous sort un match marathon, mais il prend le large dans le troisième set : nous voilà à 4-1. A ce moment-là, ça commence à sentir bon la victoire !

Le DD qui suit est annoncé difficile sur le papier, mais Adèle et Sarah ont bien la niaque et s’arrachent sur chaque point, notamment dans le deuxième ! Malheureusement ça se conclut par une défaite en deux sets serrés, mais ça ne passe pas loin …
Restent alors les mixtes, mais le premier de Nathalie et Sylvain est perdu en deux sets, malgré une balle de set dans le deuxième. Tous les yeux sont alors rivés sur Florian et Sarah qui, bien sûr, décident de nous faire patienter un peu … 19-21, 21-17 … puis malheureusement 17-21 dans le troisième.

Il faudra donc se contenter d’une égalité pour cette fois ! Les espoirs de montée ne sont pas encore enterrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.