Résumé cinquième journée de R2

Cinquième journée de R2 – 17 Mars

 

Avant cette ultime rencontre en régionale 2, la petite équipe de Bad’Nantes s’est réunie ce samedi soir pour préparer l’événement. Au programme bière et rasage des gars pour fêter notre montée.

Nos 4 garçons sont donc prêts à affronter Don Bosco en mode Jeff Tuche.

 

Repas de pâtes de la victoire :

Nous arrivons dimanche matin d’un pas déterminé à n’avoir aucune défaite à notre compteur.

Comme d’habitude l’arrivée devait se faire à 9 heures, mais c’est sans compter sur notre star du jour : Erwan Vernageau. Apparemment, notre petiot ne voulait pas s’échauffer avant de jouer, pensant être déjà trop fort pour les adversaires… Après une arrivée en footing pour impressionner la salle, notre star finit par signer la feuille à 9h42. Ouf, nous sommes au complet pour commencer la rencontre.

Les paris du jour sont lancés : aucune insulte ne doit être prononcée par un des membres de l’équipe.
La sanction est à la hauteur de ces mots : 2 BURPEES. Bientôt vous serez tous initiés au concept, ATTENTION.

A 10h, les filles enfilent donc les bandeaux, et déjà au compteur une dizaine de burpees effectués.

#fautedegoût

C’est parti pour les matchs (nous espérons un 8-0 pour que Tony garde son look toute la journée) :

Eugénie/Adrien VS Maelle/Mickael

Tactiquement au-dessus de leur adversaire et sans grande difficulté, notre paire emblématique du mixte remporte le match 21-12 21-12. #cestlesplusforts

Alicia/Erwan VS Caroline/Frédéric

Comme d’habitude Alicia et notre star du jour ont du mal à se mettre dans le match. Les jambes ne sont pas là, et le jeu n’a aucun sens. Et oui peut être que la star aurait dû finalement penser à s’échauffer…  Mais après 15 minutes de calvaire nous nous réveillons enfin et remportons les deux derniers sets.

BN 2 – 0 DBBN

Sylvain VS Philippe

Notre papy national nous impressionnera toujours par la durée de ses matchs. Les échanges sont longs, nous y croyons jusqu’au bout ! Malheureusement le troisième set fut en faveur de Philippe, le 8-0 ne sera pas présent. (Tony ne sera plus notre Jeff Tuche)

Vicky VS Marine

Notre petite Vicky du haut de ses 16 ans souhaite impressionner la foule avec ses grands écarts. Oups elle avait oublié qu’elle était plus aussi souple qu’à ses 14 ans…  Éblouie par son talent, la joueuse de Don Bosco s’incline en 2 sets.

BN 3 – 1 DBBN

Adrien VS Thibault

Notre bouboule national se lance pour son dernier simple. Joshua est présent pour encourager sa star. Après une petite frayeur, il remporte ce match en 3 sets.

Nina VS Maëlle

Notre petiote du groupe a décidé aujourd’hui de se faire remarquer avec sa jupette orange et son haut bleu. (Promis après nous l’emmènerons dans « nouvelle look, pour une nouvelle vie »). Notre ancienne D à bandeau se lance, et ramène la coupe à la maison en 2 sets.

BN 5 – 1 DBBN

Erwan/Tony VS Frédéric/Eric

Notre star et Jeff arrivent en place pour apporter notre sixième point. Étant peu présente à ce match, je dirais qu’ils ont été des belles personnes pendant ce match. Le plus important : ILS ONT GAGNE.

Alicia/Nina VS Caroline/Diane

Les deux enfants « insupportables » du groupe se lancent pour le dernier match de la salle. Le premier set se gagne facilement pour nous. Mais nous souhaitons faire durer le suspense. Sous les encouragements de JL, notre enquêteur préféré, et de notre équipe, nous gagnons le troisième set 21-19, nous avons eu chooooooo.

BN 7 – 1 DBBN

Après 3h45 de jeu, nous remportons notre rencontre 7-1 contre Don Bosco et restons premier du classement et surtout invaincus.
Nous montons directement en R1, et sans barrage !! Merci à toutes les personnes qui sont venues nous encourager pendant la saison, cœur sur vous.

 

Il est temps pour les garçons d’enlever cette barbe, notre star se transforme en enfant et rejoint la super team de Vicky et Nina – de 18.

Pour fêter cela, nous décidons de nous installer dans les canapés de Don Bosco (super confort) pour boire en la victoire avec nos deux acolytes Jerem et Patricia. La meilleure capitaine du monde nous offre nos cadeaux pour la victoire ! #meilleureteamdumonde.

 

Hop après 2h de campement dans les canapés il est temps pour nous de décaler chez Eugénie et Adrien afin de maintenant s’affronter aux jeux de cartes.
C’est dans ces moments-là que nous nous rendons compte que nous ne sommes pas tous dotés de la même intelligence. Heureusement que notre Nina national n’est pas aussi nul au badminton qu’aux jeux de cartes…
Pour finir cette journée en triomphe, le petit Mcdo traditionnel en compagnie de notre Amo préféré.

Les commentaires sont fermés