Résumé R1 journée 3

A Orvault rien de nouveau  … ou presque !!

Troisième journée de régionale 1 presque à domicile avec un déplacement à Orvault pour y affronter Orvault et sa cohorte de filles N3 et La Chapelle avec son ancienne équipe de N3 tout court !!

Pour l’occasion nous sortons nos nouveaux maillots tout beaux tout bleus !!

Le matin on attaque par Orvault avec les 2 mixtes. Sur le papier ça sent la fessée avec R4/N3 et N3/R6, mais qu’à cela ne tienne nous partons la raquette entre les dents !!!

Flo et Quitterie se battent comme des chiffonniers mais craquent en fin de set pour finalement ne perdre que 21-19 21-19, bien dommage il y avait la place pour s’amuser encore.

De leur côté Sylvain et Alicia ont laissés passer leur chance dans un premier set mené presque de bout en bout mais lâché à 22-20. Remontés à bloc, à 3 points de la défaite ils rendent l’appareil à leurs adversaires en arrachant le deuxième 23-21. La tension est à son maximum dans le troisième mais ils réussissent à faire déjouer leurs adversaires et prennent le large assez vite … les points s’enchainent, et finalement l’exploit prend forme avec une victoire 21-13 !!!!! Coooooooool !!!

PS : R4/N3 ça fait 125 points de gagnés J !!

1 partout balle au centre !

Après ces beaux matchs, place aux simples avec R5 et R4 pour les filles, R5 et R6 pour les mecs.

Matchs compliqués donc pour nos filles qui se battent mais la différence est trop grande.

Coté garçons c’est pas la grande forme, manque de sommeil, jambes en coton, raquette voilées …. bref également des défaites.

Après les simples cela fait donc 5-1 pour Orvault la messe est dite.

Reste les 2 doubles contre R4/R4 et R4/R5. Là aussi les jambes n’y sont pas et nous concluons donc la rencontre par 2 nouvelles défaites.

Cela fait donc 7-1, au moins on ne laisse pas le point offensif, ce qui n’est pas pour nous déplaire étant donné l’attitude de certains de nos adversaires !!

Pause déjeuner, héhé c’est encore nous les premiers !!!

Petite partie de carte avec un « trou du cul » (non … nos adversaires ne jouaient pas ;-)) avec une Alicia en feu comme dans son mixte qui écrase tout sur son chemin …. Enfin trois as et trois 2 ça aide bien tout de même pour démarrer

Après ce moment de détente place à la deuxième rencontre contre La Chapelle. Autant dire que nos espoirs de victoire sont plus que très faibles car nous avons que du R4, N3, N2 …. La routine quoi !!

Les doubles passent à la vitesse de la lumière.

Les simples passent à la vitesse de la sur lumière …. A non pardon Juju fait de la résistance en prenant le deuxième set mais craque dans le troisième.

Les mixtes passent à la vitesse de la sur sur lumière …. Quoi … allo on me dit que non dans mon oreillette, Flo et Quiterie ont pris le premier set contre les 2 R4 …. Tous les flashs se braquent sur le match … et éblouissent nos 2 compères qui craquent dans les 2 autres sets … dommage un jour ça va payer !!!

Bref défaite plus que logique 8-0, rien à dire ils étaient bien trop forts.

Du coup comme ont étaient encore les premiers à finir, petit mixte de maillots bleus pour se décrasser les jambes … … et la, vous ne devinerez jamais …. C’est Nantes qui a gagné 😉

 

Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.